Chères marraines, chers parrains,

Les bureaux de PARTAGE ont rouvert le 29 juin et l’équipe poursuit dans des conditions plus favorables son activité au service des enfants.

Nos partenaires, avec qui nous avons toujours gardé le contact, se préoccupent de vous et nous le disent régulièrement. Avec eux, nous commençons à réfléchir à la meilleure façon de vous donner des nouvelles des enfants car nous savons que c’est ce qui vous importe le plus. Sachez qu’ils vont bien et parlent de vous.

Comme nous vous l’avions annoncé, l’envoi des nouvelles du premier trimestre a dû être suspendu, le monde entier étant confiné.

Aujourd’hui, beaucoup de nos partenaires le sont encore. Toutefois, nous prévoyons de vous envoyer une lettre d’information dans le courant de l’été (rédigée par nos partenaires eux-mêmes pour vous informer de la situation locale). Dès que les enfants auront repris le chemin de l’école (la date est encore incertaine dans plusieurs pays), ils seront heureux de vous écrire eux-mêmes.

Comme vous, ils espèrent reprendre le contact, ce qui sera un signe d’espoir.

Nous vous remercions de votre patience et de votre présence fidèle à nos côtés.

Bien amicalement,

Claudine Paraire
Directrice des Relations Parrains et Donateurs

PS : Signe de leur intérêt, le message de Valdelice Fialho, Directrice des Programmes à l’AGACC, notre partenaire au Brésil, qui exprime, avec une grande sensibilité, ce que l’ensemble de nos partenaires et des enfants ressentent.

Découvrez ici son message.