Je deviens membre du Conseil d'administration

Je deviens membre du Conseil d'administration

Vous êtes sensible à la protection de l'enfance dans le monde et vous adhérez à nos valeurs et missions ... Rejoignez PARTAGE !

Nous vous proposons de vous investir pour participer au développement de l’association dans un contexte international en pleine évolution.

Nous recherchons des personnes qui, par leur expérience, leur réseau de relations, leurs compétences ou leurs connaissances spécifiques, renforceront l’équipe actuelle d’administratrices et d’administrateurs en apportant des idées nouvelles.

DEVENIR CANDIDAT.E AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Vous pouvez proposer votre candidature soit par l’intermédiaire de tout membre du CA, du président (president@partage.org), soit auprès de la Directrice générale de PARTAGE (info@partage.org).

Votre candidature sera examinée par le Bureau.

Si elle est acceptée, une phase d’agrément s’engagera. Vous serez invité.e à participer à deux réunions du CA en tant qu’observateur.trice. Des temps d’information, d’intégration et de formations vous seront proposés. Pendant cette période, nous apprendrons à mieux nous connaître avant de nous engager réciproquement pour une collaboration fructueuse et durable.

À l’issue de cette phase votre candidature sera soumise au vote au CA avant d’être présentés à l’Assemblée générale à l’élection pour un mandat de 6 ans.

N’hésitez pas, PARTAGE a besoin de vous !

agence web agence web