NOUS REJOINDRE

Les actions mises en place par nos partenaires sur le terrain ne seraient rien sans notre chaîne de solidarité. Chaque maillon de Partage participe au succès de notre mission. Découvrez ici les principales façons de rejoindre nos équipes : bénévolat, missions de service civique, offres de stage et d'emploi. Vous souhaitez vous aussi vous investir au service des enfants du monde, au sein d'une structure dynamique, à taille humaine ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Devenez bénévole

Découvrez nos offres de mission de bénévolat disponibles actuellement :

Le bénévolat associatif vous intéresse ? Vous souhaitez vous investir et donner de votre temps à notre association ? Vous êtes le / la bienvenu(e) !

Selon vos envies, vous pouvez :

Pour en savoir plus ou proposer vos services, contactez notre responsable du bénévolat et de l’éducation au développement

Nos offres de service civique

Découvrez nos offres de service civique disponibles actuellement :

Le Service Civique a pour objet de renforcer la cohésion nationale et la mixité sociale et offre à toute personne volontaire l’opportunité de servir les valeurs de la République et de s’engager en faveur d’un projet collectif. Il s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général auprès d’une personne morale agréée : au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité…

Offre de service civique « Appui au réseau bénévole »

Offre de service civique « Sensibilisation »

Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d’emploi disponibles actuellement :

L’association Partage est composée de 26 personnes, avec une équipe salariée qui travaille chaque jour à faire vivre la mission de Partage au bénéfice des enfants du monde.  Cette équipe permanente, au siège, assure le suivi des programmes, les relations avec les parrains et donateurs, la communication, la recherche de parrains, le suivi financier.

Actuellement, Partage recrute pour les postes suivants :

Attaché(e) de direction, Chargé(e) des libéralités – Téléchargez l’offre d’emploi au format PDF

agence web agence web