NOUS REJOINDRE

Les actions mises en place par nos partenaires sur le terrain ne seraient rien sans notre chaîne de solidarité. Chaque maillon de Partage participe au succès de notre mission. Découvrez ici les principales façons de rejoindre nos équipes : bénévolat, missions de service civique, offres de stage et d'emploi. Vous souhaitez vous aussi vous investir au service des enfants du monde, au sein d'une structure dynamique, à taille humaine ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Devenez bénévole

Découvrez nos offres de mission de bénévolat disponibles actuellement :

Le bénévolat associatif vous intéresse ? Vous souhaitez vous investir et donner de votre temps à notre association ? Vous êtes le / la bienvenu(e) !

Selon vos envies, vous pouvez :

Pour en savoir plus ou proposer vos services, contactez-nous sur info@partage.org.

Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d’emploi disponibles actuellement :

L’association PARTAGE est composée de 25 personnes, avec une équipe salariée qui travaille chaque jour à faire vivre la mission de PARTAGE au bénéfice des enfants du monde.  Cette équipe permanente, au siège, assure le suivi des programmes, les relations avec les parrains et donateurs, la communication, la recherche de parrains, le développement des ressources, l’éducation à la citoyenneté et le suivi financier.

Contrôleur de gestion (H/F) – CDI

Vous contribuez au développement des actions de PARTAGE en garantissant la bonne gestion financière des programmes et en accompagnant les Responsables de suivi de programmes dans le pilotage de leur activité. Rattaché au Responsable administratif et financier, vous mettez en place et assurez le suivi administratif et financier des nouveaux projets cofinancés par des bailleurs publics institutionnels : deux financements de l’AFD en cours avec une perspective de croissance dans le respect des obligations partenariales, légales et des procédures internes.

Détail de l’offre : Contrôleur de gestion

Si vous êtes intéressé par l’offre d’emploi, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse mail : recrute@partage.org.

agence web agence web