Nos programmes en Afrique

Au Bénin avec notre partenaire local Racines

En partenariat avec Partage depuis 1999, Racines intervient dans deux (Savalou et Bantè) des six communes du département des Collines, situé au centre du Bénin.

En savoir plus

Au Burkina Faso avec notre partenaire local Dispensaire Trottoir

En Afrique, l’association Dispensaire Trottoir, partenaire de Partage depuis 2004, intervient dans la 2e grande ville du Burkina Faso, Bobo Dioulasso. Cette ville est confrontée à de nombreux problèmes au niveau sanitaire, éducatif, alimentaire, socio-culturel, économique.

En savoir plus

Au Burkina Faso avec notre partenaire local Tin Tua

Partenaire de Partage depuis 2017, l’association Burkinabè Tin Tua intervient dans la région de l’Est du Burkina Faso, dans les provinces de la Tapoa, de la Gnagna et du Gourma.

En savoir plus

À Madagascar avec notre partenaire local Asa

Partenaire de Partage depuis 2001, ASA intervient dans le Moyen-Ouest de Madagascar à Antananarivo, Antanety et Bongolava

En savoir plus

À Madagascar avec notre partenaire local Bel Avenir

Partage est partenaire de l’association Bel Avenir, intervenant active à Tuléar et Antsohamadiro dans le Sud-Ouest de Madagascar.

En savoir plus

En Union des Comores avec notre partenaire local Maeecha

En Union des Comores MAEECHA, partenaire de Partage depuis 2008, intervient sur l’île d’Anjouan dans le Nyumakele, région la plus densément peuplée de l’île mais aussi la plus pauvre.

En savoir plus
agence web agence web