L’association PARTAGE, membre du Conseil d’Administration de la Coordination Humanitaire et Développement depuis 2019 et chef de file du Groupe Enfance depuis cette année, vient d’être élue au Conseil d’Administration de Coordination Sud.
Ce collectif, composé de 182 membres, va fêter ses 30 ans l’année prochaine.
Depuis 1994, cette association est au service des organisations non gouvernementales de solidarité internationale menant des actions humanitaires d’urgence, d’aide au développement, de protection de l’environnement, de défense des droits humains auprès des populations défavorisées, ainsi que des actions d’éducation à la citoyenneté et de plaidoyer.
PARTAGE remercie toutes les organisations qui ont soutenu sa candidature et tout particulièrement les membres de la Coordination Humanitaire et Développement.
Toute l’équipe de PARTAGE est très fière de ce mandat, nous aurons à cœur pendant ces trois années de représenter avec pragmatisme tous les membres de Coordination Sud dans leur diversité.
Nous tâcherons de mobiliser au mieux nos compétences et savoir-faire au service du collectif plus particulièrement sur la défense des Droits de l’Enfant et sur la réciprocité des partenariats dans la mise en œuvre des actions de terrain.