“Il m’est difficile de pouvoir relater en quelques mots ce que PARTAGE représente pour SESOBEL, association Libanaise au service des enfants et jeunes en situation de handicap et leurs familles. Notre parcours avec PARTAGE est unique, exceptionnel, plein de compassion et d’amour.

Notre collaboration a débuté en 1979 suite à une rencontre entre nos deux fondateurs. PARTAGE a compris l’essentiel de notre mission et a agi en tant que vrai partenaire prenant à cœur les difficultés de nos enfants, les problèmes de leurs parents et nous a aidés à faire face aux défis que SESOBEL a dû relever non seulement durant les 18 ans de guerre, mais aussi à travers les années difficiles qui ont suivi, résultantes de tout le contexte politique, ainsi que pendant la récente crise économique qui a ravagé le pays. L’association PARTAGE a toujours été présente à nos côtés pour nous comprendre et pour nous soutenir selon ses moyens et ses possibilités.
PARTAGE a toujours été et reste pour SESOBEL, ses enfants, leurs parents le partenaire qui a contribué à assurer la pérennité de la mission, qui nous a aidé à persévérer et à développer nos services et nos moyens d’action pour un mieux-être de nos enfants et leurs familles.

Je souhaite à PARTAGE du fond du cœur 50 nouvelles années pleines de succès, riches en sagesse et en amour et je prie le ciel pour qu’elle
soit toujours entourée de personnes compatissantes au cœur généreux. Ce que PARTAGE a offert pour SESOBEL, sa mission, ses enfants et leurs parents reste inestimable.”