Témoignages de bénévoles à PARTAGE

Témoignages de bénévoles à PARTAGE

Découvrez les témoignages de quelques-uns des bénévoles de l'association PARTAGE et ce qui les anime au quotidien.

Christian Christian, bénévole en Alsace :
« [En devenant bénévole] on a pu s’investir et donner du temps, et là PARTAGE a pris une autre dimension. C’était plus seulement un organisme à qui on donnait de l’argent, mais c’était une coordination de personnes qui ensemble faisait quelque chose. »

> Voir l’intégralité de l’interview de Christian

Brigitte, bénévole dans le Rhône Alpes à Saint-Etienne :
« Au bout du compte, [en tant que bénévole] je reçois plus que je donne. Il y a vraiment l’art de goûter la joie de donner, c’est ma plus grande découverte. »

> Voir l’intégralité de l’interview de Brigitte

Martine, bénévole en Vendée :
« À un moment on veut faire plus que donner de l’argent. [être bénévole c’est ] Faire connaitre PARTAGE , en parler autour de moi, donner une visibilité à PARTAGE , donner une visibilité à ce logo qui est magnifique et très symbolique, c’est deux silhouettes qui se donnent la main. »

> Voir l’intégralité de l’interview de Martine

Dominique, bénévole en Isère : 
« Ce qui m’a motivé, c’est que je n’avais pas de raison de ne pas le faire. (…) Quand on regarde un peu, on découvre finalement autre chose, on découvre un projet de développement, on découvre une démarche structurée et on découvre derrière la vraie réalité de PARTAGE , qui est d’avoir quelque chose de raisonné, de structuré, d’organisé, c’est pas juste envoyer de l’argent un peu au hasard. »

> Voir l’intégralité de l’interview de Dominique

agence web agence web