Parrainer un enfant avec Partage

Parrainer un enfant ou un groupe d’enfants, c’est leur redonner le droit de vivre leur vie d’enfant. Le droit d’être protégé, soigné, habillé, d’aller à l’école. Le droit aussi de jouer !

Parrainer un enfant est un engagement sur la durée. C’est offrir aux enfants les plus démunis un avenir meilleur au sein de son pays. En parrainant avec l’association Partage, c’est toute une communauté que vous aidez, car chaque enfant bénéficiaire fait partie d’un programme de développement durable. En parrainant un enfant ou un groupe d’enfants, vous changez leur vie et celle de leurs proches !

Le parrainage nominatif

En donnant 30 € par mois, vous nouez une relation privilégiée avec un enfant. L’argent n’est jamais remis directement à l’enfant ou à sa famille ; il est utilisé pour mettre des projets en place à destination des enfants, de leur famille et de leur communauté. Ainsi, en parrainant un enfant, vous venez en aide à l’ensemble du programme mis en place par nos partenaires locaux. Quels que soient le pays et le programme que vous soutiendrez, 3 fois par an, vous recevrez un courrier sur les évolutions du programme et les progrès de l’enfant que vous parrainez. Ceci accompagné d’une lettre et /ou d’un dessin de votre filleul.

Le parrainage d’action

En donnant 25 € par mois, vous aidez l’association Partage à développer localement un programme prioritaire en faveur d’un groupe d’enfants en grande difficulté. En choisissant le parrainage d’action, vous vous associez à la mission que vous soutenez. Ainsi, vous recevrez des informations régulières du terrain et suivrez les progrès réalisés par les enfants bénéficiaires du programme que vous soutenez.

Parrainer un enfant
agence web agence web