201401_generosite

Chers amis,

Depuis 40 ans, Partage aide ses associations partenaires à agir, au quotidien, pour accueillir les enfants les plus défavorisés et les aider à grandir dignement.

Situés dans 20 pays à travers le monde, ces partenaires locaux connaissent les meilleures façons d’aider les enfants les plus vulnérables, dans le respect de leur environnement. Ils interviennent avec un parfait savoir des problématiques et des coutumes des communautés.

Notre expérience a démontré que ces enfants, malmenés par la vie, sont de véritables battants. Lorsqu’ils se sentent en confiance et protégés, ils font des progrès incroyables et sont prêts à tout pour prendre leur avenir en main.

Aujourd’hui, en cette belle période de Noël, nous aimerions soutenir encore plus nos associations partenaires en grande difficulté. Grâce à vous, nous pouvons secourir les enfants en détresse et les accompagner pour qu’ils trouvent de véritables repères, qu’ils puissent aller à l’école, apprendre un métier… Grâce à vous, nous pouvons offrir à ces enfants le plus beau des cadeaux : celui de grandir dans les meilleures conditions.

Je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite de Très Bonnes Fêtes.

Erik Jorgensen,
Directeur de Partage

Dans chaque région du monde, les besoins sont différents mais votre don toujours essentiel pour l’enfant. Par exemple :

Avec 15 euros (soit 5,10 euros après déduction fiscale*), vous offrez la vaccination obligatoire contre la méningite ou la typhoïde pour un enfant au Burkina Faso.

Avec 23 euros (soit 7,82 euros après déduction fiscale*), vous offrez le repas du midi à un enfant de Madagascar durant une année.

Avec 65 euros (soit 22,10 euros après déduction fiscale*), vous offrez 8 mois d’école à un enfant des rues au Népal.

donner_home_on

* Si vous êtes imposable, votre don, effectué à Partage avant le 31 décembre 2013, est déductible à 66 % de votre impôt sur le revenu 2013, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.