Projet Urgence - Coronavirus : nous avons besoin de vous !

La situation évolue très vite et l'épidémie est mondiale. Elle touche des endroits du monde qui ne sont pas prêts à s'organiser pour lutter contre un tel fléau. Tous nos partenaires sont concernés. Ils restent présents et se mobilisent pour mettre en place toutes les actions possibles au profit des plus fragiles.

Sur le terrain, plusieurs partenaires nous ont déjà appelés à l’aide pour faire face aux urgences, comme :

  • La distribution de matériel médical, d’hygiène et de protection (gants, masques, gel, papier hygiénique, savons, eau de javel…), pour les équipes et dans les centres de santé, d’accueil et d’hébergement des enfants des rues ;
  • L’installation de lave-mains et la désinfection dans certains lieux publics comme dans les centres de santé ;
  • La distribution de denrées alimentaires de base pour les populations les plus vulnérables ;
  • La prévention et la sensibilisation pour limiter la propagation du virus ;
  • L’approvisionnement en médicaments des centres médicaux (notamment paracétamol et vitamine C) et prise en charge des malades ;
  • L’organisation de visites des jeunes en situation de rue dans les centres d’accueil.

Partage soutient d’ores et déjà 4 de nos partenaires :

Les besoins sont immenses. Nous savons que la sortie de crise sera très difficile et que les conséquences seront dramatiques pour les enfants et leur famille si nous ne les aidons pas. Avec vous à nos côtés, nous pourrons apporter une réponse à la hauteur de ces besoins colossaux.

Nous sommes sûrs que cette situation vous alarme autant que nous. C’est pourquoi, nous devons tout mettre en oeuvre pour limiter les conséquences de cette pandémie.

Je fais un don maintenant
agence web agence web