C’est grâce à votre soutien actif et à votre fidélité que l’action de Partage en faveur des enfants défavorisés dans le monde est rendue possible et prend tout son sens. Devenir membre est une autre façon d’agir.

Chaque parrain ou donateur de Partage peut, en plus de son soutien, devenir membre de l’association, s’il le souhaite.

Être membre, c’est :

• prendre part aux décisions importantes et affirmer son accord avec les grands principes de Partage.
• participer aux Assemblées Générales, au développement de Partage et faire avancer l’association.

 

L’Assemblée Générale de Partage s’est tenue le week-end dernier à Paris.

Comme de coutume, ce fut l’occasion de présenter le rapport moral et d’approuver le rapport financier et le budget. Les finances relativement stables de l’association offrant à ce titre un motif légitime de satisfaction.

 

 

 

 

Cette année, nos adhérents ont pu également échanger avec M. François Mausert, Directeur d’ADEMA en Haïti, sur les actions que nous finançons au bénéfice des enfants et sur la situation du pays suite au passage de l’ouragan Matthew.

Mausert a démontré qu’en mettant l’accent sur la sauvegarde et l’amélioration de l’éducation publique haïtienne, en danger face à ses concurrents privés, ADEMA et Partage apportent à des milliers d’enfants et familles défavorisés l’espoir d’une éducation de qualité et accessible à tous.

(Re)découvrez son témoignage en images ici.

 

je deviens membre ! <

En vous acquittant de votre cotisation annuelle d’un montant de 25 €, avant le 31 décembre 2017, vous pourrez ainsi participer et voter à notre prochaine Assemblée Générale, à laquelle seront conviés les membres, à Paris en juin 2018.

Merci de tout cœur pour votre précieuse présence à nos côtés !