mariage-Julie-FabienNos Marraines et Parrains font preuve de créativité pour récolter des fonds et faire connaître Partage. Julie et Fabien, parrains à Partage et jeunes mariés témoignent de leur initiative personnelle. Un très grand merci à eux !

guillemetoNous avons découvert Partage il y a une douzaine d’années. Nous vivions déjà en couple, sans enfant à l’époque, et cherchions une association à travers laquelle aider les enfants dans le besoin. Partage nous a tout de suite paru être ce que nous cherchions, par son aide aux enfants partout dans le monde, en s’appuyant sur des associations locales, connaissant mieux les besoins des enfants.

Nous avons commencé alors à parrainer Jacques, au Burkina Faso, et ce pendant 7 ans. Nous continuons maintenant avec Wendso Véronique. Nous aimons les échanges avec le Dispensaire Trottoir et avec les enfants. Nous pouvons suivre leur parcours et avons l’impression de leur apporter un soutien réel et concret. Ces échanges de courriers sont aussi l’occasion pour nous d’expliquer à nos enfants la situation d’autres enfants ailleurs dans le monde.

Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à faire ce petit geste de solidarité quotidien et sur le long terme, même si nous avons toujours l’impression que nous pourrions en faire plus.

Lorsque l’année dernière nous avons décidé d’organiser une grande fête pour notre mariage, nous nous sommes dit que c’était une belle occasion de faire un geste supplémentaire pour les enfants soutenus par Partage. Le plus beau cadeau que nous voulions pour cette occasion était de faire tous ensemble ce geste. Ainsi, grâce à la générosité de nos invités, nous avons pu verser la somme de 3 000 euros à Partage, qui les a transmis à son tour à son partenaire SARD, situé dans le Nord de l’Inde. Nous espérons, par la même occasion, avoir suscité chez nos invités de nouvelles vocations de parrains !guillemetf

Nous profitons de ce message pour remercier tous nos invités, sans qui ce témoignage de générosité n’aurait pas pu être possible.

Julie & Fabien

inde sard