L’association Partage vit aussi grâce aux initiatives de personnes qui, un jour, décident de faire quelque chose « de plus ». Ainsi, chaque année, de nombreuses actions solidaires individuelles se concrétisent. Outre la collecte de fonds, elles permettent d’accroître la visibilité de Partage.

Dans ce cadre, voici un nouvel exemple d’une belle initiative, celle de Loreleï Eidelwein. Elle a choisi de soutenir l’association PARTAGE afin d’aider les enfants les plus défavorisés afin qu’ils puissent être éduqués, soignés, nourris et protégés. Un grand merci à elle pour son soutien !

Pour chaque lot de cartes de fin d’année « LA BELLE SEMEUSE » acheté,
1 euro sera reversé à l’association PARTAGE.

Retrouvez les cartes de LA BELLE SEMEUSE au Salon de l’Artisanat les 16 et 17 novembre à Coye-la Forêt au Centre Culturel de 10h à 18h
ou sur le site www.labellesemeuse.com.

2013111_bellesemeuse« Faire part de son bonheur, le partager…
Le BONHEUR D’EN FAIRE-PART

La fin d’année arrive, déjà les festivités commencent à se préparer. Chacun va donner le meilleur de soi-même pour organiser ces beaux moments à partager en famille ou entre amis. Certains, malheureusement, n’auront pas la chance de vivre ces moments-là. C’est dans cet élan positif qui nous anime que nous devons faire part de la bonne nouvelle aux autres, de la bonté et de la générosité du cœur humain… Un petit peu de soi peut-être beaucoup pour les autres. Nous voulons croire que chaque enfant, surtout le plus pauvre ou le plus fragile, doit avoir l’espoir d’un avenir meilleur, dans le respect de ses droits fondamentaux.
Loreleï Eidelwein – La Belle Semeuse

Architecte d’intérieur et designer, diplômée de l’Ecole Camondo en 2000, Loreleï Eidelwein part à Singapour en tant qu’architecte d’intérieur, puis devient directrice artistique chez Finique Design Ltd. De retour en France, elle rejoint le groupe Kohler en 2004 comme responsable événements, une fonction qui lui permettra de remporter de nombreux prix en France et à l’international. En 2007 elle devient responsable Edition et Web, et en 2011 responsable communication pour toute l’Europe, l’Afrique, et le Moyen-Orient pour les marques Jacob Delafon et Kohler. 

C’est en réalisant mon propre faire-part de mariage et en organisant de nombreux évènements festifs que l’idée a commencé à germer : nous donnons le meilleur de nous-même pour préparer un bel évènement ! L’histoire commence à se concrétiser par le faire-part… D’où cette idée de semer la bonne nouvelle en imaginant une gamme de papeterie, originale et chic, pour tous les beaux événements de la vie…
En 2013, La Belle Semeuse est née !