C’est grâce au soutien actif et à la fidélité de nos Parrains et Donateurs que l’action de Partage en faveur des enfants défavorisés dans le monde est rendue possible et prend tout son sens. Vous l’ignorez peut-être mais, chaque parrain ou donateur, peut devenir membre de l’association.

Que signifie être membre de Partage ?

Être membre, c’est pouvoir affirmer son accord avec les grands principes de Partage et prendre part aux décisions importantes. Être membre, c’est participer aux Assemblées Générales, au développement de Partage : c’est faire avancer l’association.

Chaque année, des milliers de membres rejoignent Partage et participent ainsi à la vie de l’association. Ces membres sont conviés à participer à l’Assemblée Générale annuelle de Partage. Ils peuvent à cette occasion échanger sur l’année civile écoulée, parler de l’avenir de l’association, faire entendre leur voix sur des sujets majeurs, rencontrer les différents acteurs de la chaîne de solidarité (parrains, bénévoles, membres du Conseil d’Administration, représentants de nos partenaires locaux, salariés…). Ces moments d’échanges sont primordiaux dans la vie de l’association.

Etre membre de Partage, c’est avoir toutes les cartes en main pour débattre, évaluer, élire, décider, prendre la parole et être porteur de messages pour faire avancer tous ensemble la cause des enfants les plus défavorisés dans le monde.

Comment devenir membre de Partage ?

En vous acquittant de la cotisation annuelle dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale à 25 €, vous permettez également à Partage d’assurer une meilleure gestion du suivi des programmes et par conséquent la mise en route de nouvelles actions. La prochaine Assemblée Générale, à laquelle seront conviés les membres, se tiendra à Paris le samedi 18 juin 2016.

>Télécharger le formulaire de cotisation 2015<

membre