Être membre, ça veut dire quoi ?

L’adhésion est une forme cruciale d’engagement à PARTAGE et à sa mission auprès des enfants les plus défavorisés. C’est pouvoir affirmer son accord avec les grands principes de PARTAGE et prendre part aux décisions importantes. C’est aussi participer aux Assemblées générales et au développement de PARTAGE. En étant adhérant, vous permettez à PARTAGE de réaliser pleinement sa mission, de défendre les Droits de l’Enfant et la solidarité internationale en France et à l’international.

S’exprimer sur les décisions stratégiques

L’Assemblée générale est chaque année un temps fort de la vie associative. En étant membre vous aurez le droit de vote à l’Assemblée générale et prendrez part à la vie de l’association.

Cette année, nos adhérents ont une fois de plus pu s’exprimer largement sur les décisions stratégiques qui concernent l’association et ont pu élire trois  nouveaux administrateurs de PARTAGE : Corinne Loverich-Bouvet, Christian Carau et Guillaume Sordet. Mais c’est aussi bien sûr un temps de rencontre avec le Conseil d’administration et les salariés de PARTAGE.

Participer à notre Assemblée Générale 2020

Venez partager ce moment avec nous et assister à notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra en juin 2021 !

En vous acquittant de la cotisation annuelle, dont le montant est fixé par l’Assemblée générale à 25 €, avant le 31 décembre 2020, vous permettez à PARTAGE d’assurer une meilleure gestion du suivi de nos programmes sur le terrain et par conséquent le lancement de nouvelles actions de solidarité.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, il est encore temps pour cette année. Vous serez alors prélevés le 15 décembre. Vous pouvez aussi choisir de régler votre cotisation de façon ponctuelle.

C’est grâce à votre soutien actif et à votre fidélité que l’action de PARTAGE en faveur des enfants défavorisés dans le monde est rendue possible et prend tout son sens !

Je deviens membre

Témoignage

« Parrain de l’association depuis 1980, j’ai tout de suite également était adhérent. Ce qui est important pour moi, c’est le soutien local. Avec PARTAGE, je fais partie d’une association qui fait marcher les structures et qui les fait vivre. Être adhérent, c’est être sûr du sérieux et de la fiabilité de l’association locale que je soutiens et garantir que les fonds sont bien gérés. » – Philippe, parrain à PARTAGE