Ensemble, nous pouvons agir.
Les enfants des rues sont des enfants sans enfance qui ont fait de la rue leur maison et des autres enfants dans la même situation qu’eux leur famille. Livrés à eux-mêmes, ils doivent se débrouiller seuls. La plupart n’ont plus aucun contact avec leur famille.
Découvrez l’histoire de Chandra, qui a connu la rue enfant à Katmandou au Népal et dont la vie a pris un nouveau départ grâce à l’association PARTAGE, à notre partenaire VOC, aux marraines et parrains qui soutiennent les projets au Népal et à vos dons pour l’association :
En faisant un don à PARTAGE, vous permettrez à ces enfants démunis de retrouver un endroit sécurisé, dans des centres d’accueil et de socialisation, où ils seront accompagnés dans le but d’assurer leur réinsertion sociale et parfois familiale.
Transparence financière
Les comptes annuels de l’association sont établis avec le maximum de rigueur et de transparence par le pôle administratif et financier de l’association PARTAGE. Ils sont contrôlés chaque année par un expert-comptable indépendant. Conformément à nos statuts, un commissaire aux comptes, désigné par l’Assemblée générale des adhérents, procède à un audit des comptes annuels de l’association qui donne lieu à un rapport certifiant la régularité, la sincérité et l’image fidèle des comptes de l’exercice.
Pour plus d’infos : www.partage.org/informer/association/ethique-transparence-financiere
Labellisation Don en confiance
L’association PARTAGE est labellisée « Don en Confiance » organisme de labellisation et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public. L’association PARTAGE s’engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion.
Pour plus d’infos : www.donenconfiance.org